FOURNAISE DES JEUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de jeux de Figurines, cartes, rôles et société sur l'Ile de La Réunion

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    Le défi ALAKON de Colin et Damien : Article 1er

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 96
    Date d'inscription : 18/09/2018

    Le défi ALAKON de Colin et Damien : Article 1er Empty Le défi ALAKON de Colin et Damien : Article 1er

    Message par Admin Jeu 8 Aoû - 9:07

    Bonjour à tous,

    Cela fait 7j que notre défi de l'année a commencé avec Colin.
    Durant cette période, nous allons vous proposer des articles bi-hebdomadaires afin de partager avec vous notre avancée, nos délires hobbyistiques et autres fantaisies du moment. Un petit code couleur vous permet de suivre qui commente quoi. Colin est en Orange, Damien en Cyan.

    Dans ce premier article nous allons vous présenter l'échelle des grandeurs.
    Peindre 365 figs c'est bien (Encore que, là-dessus il y a débat !!),mais peindre 365 squelettes ce n’est pas peindre 365 IK (moi je dis que c'est pareil, mais le mec qui peint des RK lui il râle déjà…).

    Le défi ALAKON de Colin et Damien : Article 1er Tablea10

    Un bonus de 2 pts sera rajouté si la figurine est un personnage (mais pas pour les IK).

    Sinon pour cette première semaine, Colin a pris un peu d’avance avec 24 termagaunt (qui devraient valoir beaucoup plus parce que bon, il y a de la conversion et tout, mais on ne va pas chipoter, c’est du 25mm, ça rapporte 17 points -il y en 14 qui étaient déjà commencé, et qui ne vaudront donc que 0.5, oui oui on est masochistes !!!-), tandis que Damien a déjà du retard avec ses 10 démonettes et le Masque (alors je tiens a dire que c'est pas du retard, c'est de la tache planifiée. La première démonette est finie, et derrière il reste 14 pts à faire. Donc j'ai jusqu'au 15).

    Le défi ALAKON de Colin et Damien : Article 1er Coco210

    Les socles seront bien évidemment tous réalisés, mais j’attends que tonton Orion me ramène du Agrellan Earth, et je ferais ça pour la prochaine notice d’information (le but étant donc d’avoir une 30aine de ces cocos peints à ce moment-là !)

    Le défi ALAKON de Colin et Damien : Article 1er 20190811

    Je sais c'est floue, mais au moins ça vous laisse imaginer ce que ça va donner XD

    Histoire de pimenter un peu le tout, parce quand on est joueur on aime ça, celui qui n’arrive pas à remplir ses objectifs mensuels reçoit un gage de la part de l’autre. Qui parlait de management par la terreur ?

    En attendant, on remercie nos mamans, sans qui rien n’aurait été possible, et surtout le dieu de la Contrast, sans qui rien ne sera possible !


    Bonne quinzaine à tous,

    Colin et Damien
    BigBen Magnus
    BigBen Magnus


    Messages : 19
    Date d'inscription : 15/11/2018
    Age : 41

    Le défi ALAKON de Colin et Damien : Article 1er Empty Re: Le défi ALAKON de Colin et Damien : Article 1er

    Message par BigBen Magnus Ven 20 Sep - 10:42

    la suite !! on veux des archives sur l'auguste forum !

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 20:07