scénario de la phase 1 de la campagne "Pour la Gloire".
Déploiement :
Table de 48"x48".
Déploiement à 12" en mode bataille rangée.
2 objectifs (1 et 2) à 12" du bord de table sur la ligne médiane
Lancé un dé, le joueur qui remporte le jet commence à se déployer.
Objectif principale et secondaire :
Au début de chaque round de bataille, avant de déterminer qui jouera en premier, lancez 1D6. Sur 1-3, l'objectif principale est le 1, sur 4-6 c'est le 2.
Points de victoire :
Chaque joueur marque des points de victoire à la fin de chacun de ses tours pour chaque objectifs qu'il contrôle.
Objectif principale : 3 pts
Objectif secondaire 1 pt.
Condition de victoire :
A la fin du 5ème round, le joueur avec le plus de points remporte une victoire majeure.
En cas d'égalité, chaque joueur ajoute le nombre de points d'unité détruite de l'adversaire. Si un joueur a un total supérieur à l'autre, il remporte une victoire mineure.
Déploiement :
Table de 48"x48".
Déploiement à 12" en mode bataille rangée.
2 objectifs (1 et 2) à 12" du bord de table sur la ligne médiane
Lancé un dé, le joueur qui remporte le jet commence à se déployer.
Objectif principale et secondaire :
Au début de chaque round de bataille, avant de déterminer qui jouera en premier, lancez 1D6. Sur 1-3, l'objectif principale est le 1, sur 4-6 c'est le 2.
Points de victoire :
Chaque joueur marque des points de victoire à la fin de chacun de ses tours pour chaque objectifs qu'il contrôle.
Objectif principale : 3 pts
Objectif secondaire 1 pt.
Condition de victoire :
A la fin du 5ème round, le joueur avec le plus de points remporte une victoire majeure.
En cas d'égalité, chaque joueur ajoute le nombre de points d'unité détruite de l'adversaire. Si un joueur a un total supérieur à l'autre, il remporte une victoire mineure.