FOURNAISE DES JEUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de jeux de Figurines, cartes, rôles et société sur l'Ile de La Réunion

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Presentation de BigBen Magnus

    Sondage

    Avec un pseudo comme ça ...

    [ 2 ]
    Presentation de BigBen Magnus I_vote_lcap25%Presentation de BigBen Magnus I_vote_rcap [25%] 
    [ 2 ]
    Presentation de BigBen Magnus I_vote_lcap25%Presentation de BigBen Magnus I_vote_rcap [25%] 
    [ 1 ]
    Presentation de BigBen Magnus I_vote_lcap13%Presentation de BigBen Magnus I_vote_rcap [13%] 
    [ 2 ]
    Presentation de BigBen Magnus I_vote_lcap25%Presentation de BigBen Magnus I_vote_rcap [25%] 
    [ 1 ]
    Presentation de BigBen Magnus I_vote_lcap12%Presentation de BigBen Magnus I_vote_rcap [12%] 

    Total des votes: 8
    BigBen Magnus
    BigBen Magnus


    Messages : 19
    Date d'inscription : 15/11/2018
    Age : 41

    Presentation de BigBen Magnus Empty Presentation de BigBen Magnus

    Message par BigBen Magnus Lun 19 Nov - 10:20

    Bonjour à tous,

    Benoit, presque 36 ans, tombé dans le chaudron de la figurine depuis une bonne quinzaine d’année et pas près d'en sortir.
    Je joue à AOS, Undeworld, Warmachine, je collectionne (stock) de nombreuses figurines aussi en 40K, Confrontation, et Tannhauser.

    Je suis un joueur fluff dans l’Âme, et je suis l'un des compères de Damien.
    Malheureusement le jeu est classé assez loin dans mes "priorités de vie", donc je suis rarement disponible. Mais on fini toujours par trouver des créneaux ! cheers
    avatar
    Fortes974


    Messages : 33
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Presentation de BigBen Magnus Empty Re: Presentation de BigBen Magnus

    Message par Fortes974 Sam 24 Nov - 9:06

    Salut, bienvenu à toi ^^

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 9:21