FOURNAISE DES JEUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de jeux de Figurines, cartes, rôles et société sur l'Ile de La Réunion

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

3 participants

    (CDA 1) Gilets jaunes et collants bleus

    Sylvain
    Sylvain


    Messages : 21
    Date d'inscription : 02/11/2018

    (CDA 1) Gilets jaunes et collants bleus  Empty (CDA 1) Gilets jaunes et collants bleus

    Message par Sylvain Mer 21 Nov - 0:36

    Salut les moches,
    je me lance avec mes corsaires eldars Eldritch Raiders.

    Pour se mettre dans le bain, commençons par une pointe de fluff: Les eldritch Raiders sont commandés par Yriel, autarch de Iyanden, mal aimé, pirate à ses heures, mort et ressuscité.
    Le style de l'armée est basé sur du kitbash/conversion d'eldar classique craftworld, d'eldar noir, d'elfes noir, corsaires de forge world.
    Les schéma de peinture de base c'est du bleu et du jaune. Mais comme ca me fait royalement chier de ne faire que du bleu et du jaune, alors je tape dans le flash. Même si ca semble manquer un peu de cohérence. C'est pas un chapitre de SM ici. Et puis les eldars avec leur guerriers aspect ont toujours présenté bcp de couleur alors nah.

    Trêve de plaisanterie, ah oui faire un joli tableau c'est pour les fayots, donc cherchez pas.
    Pour cette première session de CDA, je pars sur 10 gardiens et un grand prophète.
    Y'aura peut être aussi un autarch à pied. Je viens de ma payer une édition limitée métal d'occasion qui date des années 2000 (halala...)
    J'ai déjà posé les couleurs de base à l'aéro sur les gardiens. Le GP est une conversion (mineure) de ce soir. La fig est vraiment trop statique et peu interessante pour la conversion compte tenu des multiples pièces qu'il faut emboiter. Du coup, j'ai juste travailler la tête avec un casque eldar noir et la lame de la lance chantante.

    (CDA 1) Gilets jaunes et collants bleus  20181115
    (CDA 1) Gilets jaunes et collants bleus  20181114

    voili
    ghostd


    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 96
    Date d'inscription : 18/09/2018

    (CDA 1) Gilets jaunes et collants bleus  Empty Re: (CDA 1) Gilets jaunes et collants bleus

    Message par Admin Mer 21 Nov - 13:56

    le casque jaune je comprend, mais celui qui a le visage nu ? XD
    heimmenrich
    heimmenrich


    Messages : 85
    Date d'inscription : 10/10/2018

    (CDA 1) Gilets jaunes et collants bleus  Empty Re: (CDA 1) Gilets jaunes et collants bleus

    Message par heimmenrich Mer 21 Nov - 14:35

    Ça doit être le sergent ou alors un mec qui a mangé un truc vraiment pas bon...
    Sylvain
    Sylvain


    Messages : 21
    Date d'inscription : 02/11/2018

    (CDA 1) Gilets jaunes et collants bleus  Empty Re: (CDA 1) Gilets jaunes et collants bleus

    Message par Sylvain Mer 21 Nov - 19:32

    Lol. On va plutôt dire que j avais envie d un beau blond...pas d'inquiétude il aura droit à une couche de chair

    Envoyé depuis l'appli Topic'it
    Sylvain
    Sylvain


    Messages : 21
    Date d'inscription : 02/11/2018

    (CDA 1) Gilets jaunes et collants bleus  Empty Re: (CDA 1) Gilets jaunes et collants bleus

    Message par Sylvain Sam 24 Nov - 10:05

    Salut les moches

    J ai attaqué mon autarch. Pas pu résisté. Eh ben refaire du métal c est pas le même feeling que du plastique. La qualité de sculpture est quand même moins bonne que du plastique maintenant. Mais ça fait plaisir.
    Pas de surprise. Schéma habituel bleu/jaune.
    La ou je me suis foire c est sur le freehand de la rune d autarch que j ai peinte du mauvais côté de la bannière dorsale
    Il devrait être fini dans le week end

    (CDA 1) Gilets jaunes et collants bleus  20181116
    (CDA 1) Gilets jaunes et collants bleus  20181117
    (CDA 1) Gilets jaunes et collants bleus  20181118
    (CDA 1) Gilets jaunes et collants bleus  20181121
    (CDA 1) Gilets jaunes et collants bleus  20181122
    Sylvain
    Sylvain


    Messages : 21
    Date d'inscription : 02/11/2018

    (CDA 1) Gilets jaunes et collants bleus  Empty Re: (CDA 1) Gilets jaunes et collants bleus

    Message par Sylvain Dim 25 Nov - 12:21

    Salut les moches
    Déjà partagé sur le FB, mais ça meublé ici.
    Alors voici mon autarch à pied.(CDA 1) Gilets jaunes et collants bleus  20181123
    (CDA 1) Gilets jaunes et collants bleus  20181124
    A+
    Ghostd
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 96
    Date d'inscription : 18/09/2018

    (CDA 1) Gilets jaunes et collants bleus  Empty Re: (CDA 1) Gilets jaunes et collants bleus

    Message par Admin Dim 25 Nov - 14:38

    J'aime beaucoup. La classe le bleu.
    Sylvain
    Sylvain


    Messages : 21
    Date d'inscription : 02/11/2018

    (CDA 1) Gilets jaunes et collants bleus  Empty Re: (CDA 1) Gilets jaunes et collants bleus

    Message par Sylvain Mer 2 Jan - 23:58

    Salut ! Voici mon farseer à pied et mon 1er CDA enfin terminés. Content du résultat et hâte d attaquer la suite.

    (CDA 1) Gilets jaunes et collants bleus  20190112
    (CDA 1) Gilets jaunes et collants bleus  20190110
    (CDA 1) Gilets jaunes et collants bleus  20190111
    Sylvain
    Sylvain


    Messages : 21
    Date d'inscription : 02/11/2018

    (CDA 1) Gilets jaunes et collants bleus  Empty Re: (CDA 1) Gilets jaunes et collants bleus

    Message par Sylvain Jeu 3 Jan - 0:00

    Et le double post pour le CDA complet
    (CDA 1) Gilets jaunes et collants bleus  20190113

    Contenu sponsorisé


    (CDA 1) Gilets jaunes et collants bleus  Empty Re: (CDA 1) Gilets jaunes et collants bleus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:00