FOURNAISE DES JEUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de jeux de Figurines, cartes, rôles et société sur l'Ile de La Réunion

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    [FeedBack] Tournoi

    heimmenrich
    heimmenrich


    Messages : 85
    Date d'inscription : 10/10/2018

    [FeedBack] Tournoi  Empty [FeedBack] Tournoi

    Message par heimmenrich Lun 10 Déc - 21:07

    Salut à tous !

    Donc afin d'améliorer les prochains tournois, je fais ce post afin de recueillir vos doléances, veuillez donc décrire :

    _ Ce que avez aimé/pas aimé dans le format du règlement du tournoi du 09/12/2018 (donc 1000pts / restriction games workshop), donc nombre de point, restriction etc... Et dire pourquoi.

    _ Ce que vous aimeriez voir mettre en place pour les prochains tournois qui seront à ce format là.

    _ Ce qui vous a plu/ pas plu au niveau des scénarios.

    _ Enfin quelques petits mots pour décrire vos attentes et ce que vous aimeriez voir mettre en place dans les futurs tournois (note et/ ou obligation de peinture, note de fairplay, scénario IR/GW/ITC, clock, boisson et repas dans la PAF etc....).
    Jiji
    Jiji


    Messages : 38
    Date d'inscription : 17/10/2018
    Age : 37
    Localisation : LA POSS'

    [FeedBack] Tournoi  Empty Re: [FeedBack] Tournoi

    Message par Jiji Mar 11 Déc - 8:31

    Pour ma part, un tournoi sur une journée en 1000 points se veut "accessible".

    Ça veut dire qu'il ne doit pas être taillé uniquement pour les bourrins qui jouent très souvent et qui optimisent au max.

    DONC, pour moi en 1000 points il faut jouer sans doublettes, par exemple.

    On avait des belles tables dimanche, et le plaisir est vraiment décuplé quand toutes les armées sont peintes. Par ricocher, il faut être conscient que jouer une armée non peinte nuit au plaisir de notre adversaire.

    La note de peinture n'est pas très intéressante vue le pool de joueurs qu'on a, par contre il faut quand même encourager la peinture dans le jeu, sinon ça ne changera jamais.
    Perso je mettrai des malus de points aux armées non peinte (25% non peint: -5 points, 50% non peint: -10 points etc)

    Ceux qui ne peignent pas ou très peu ou très lentement et qui me sortent l'excuse des 150 orks à peindre, faites comme tous les noobs et jouez des IK Very Happy Very Happy

    Enfin le bon d'achat j'aime pas, je préférerai des lots, c'est plus sympa, ça s'échange etc.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 96
    Date d'inscription : 18/09/2018

    [FeedBack] Tournoi  Empty Re: [FeedBack] Tournoi

    Message par Admin Mar 11 Déc - 19:07

    Rapidement pour moi :

    Le format est sympa, permet d'aller vite mais il est très punitif. Si ton fer de lance se fait cramer, tu rames sur la suite de la partie.

    les choses à amélioré :
    - l'attention des participants quand on annonce le scénar
    - Le pc (prendre le chargeur XD)
    - La remise des lots;

    Et bien sur, pour les prochain : armée full peinte (oui je me tire une balle dans le pied....).

    Contenu sponsorisé


    [FeedBack] Tournoi  Empty Re: [FeedBack] Tournoi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 15:11