FOURNAISE DES JEUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de jeux de Figurines, cartes, rôles et société sur l'Ile de La Réunion

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

4 participants

    Recensement des joueurs Battle

    avatar
    meddler


    Messages : 4
    Date d'inscription : 19/11/2018

    Recensement des joueurs Battle  Empty Recensement des joueurs Battle

    Message par meddler Jeu 17 Jan - 15:08

    Oyé joueurs de fantasy ! Je vous propose ici de lister les joueurs ayant une ou plusieurs armées et désirant jouer à l'occasion. Pour l'organisation des parties, le mieux est de rejoindre la conversation facebook en me contactant (Julien C.). Ça permet de prévenir tous les éventuels intéressés sans gêner les monomaniaques de 40k !

    J'ouvre donc le bal :

    Une armée conséquente de hauts elfes en cours de peinture (depuis 20 ans Very Happy) jouable de la V4 à la V8 en passant par BH et 9ème âge.

    Une armée de guerriers du chaos qui commence à avoir de la gueule et partiellement peinte. Aucun démon et pas mal de monstres donc difficilement jouable avant la V7 (mais pas impossible).

    Une armée d'hommes lézards tout juste constituée, rien n'est peint et quelques trucs sur grappes mais jouable pour de petites parties.


    Et courant 2019 si tout va bien : une armée naine et une d'orques et gobelins !  cheers  cheers  cheers
    avatar
    Ek'Bohm


    Messages : 9
    Date d'inscription : 02/01/2019

    Recensement des joueurs Battle  Empty Re: Recensement des joueurs Battle

    Message par Ek'Bohm Ven 18 Jan - 8:17

    Salut,
    J'ai une armée d'Elfes Noirs. Mais pas très adaptée au restrictions de BlackHammer. Et peu d'unités de V8 (en fait c'était mon armée de tournoi full Cavaliers Noirs ^^).
    Je ne compte pas rejouer à battle, mais si besoin je peux la prêter.
    avatar
    Shaony


    Messages : 2
    Date d'inscription : 15/02/2019

    Recensement des joueurs Battle  Empty Re: Recensement des joueurs Battle

    Message par Shaony Ven 15 Fév - 18:50

    Salut, moi c'est quentin, j'habite dans le nord.
    J'ai une armée d'elfes sylvains que je fini de remonter pour jouer à warhammer 9eme age.
    Si certains veulent tester et/ou n'hésitez pas à faire signe.

    De mon coté je joue généralement avec un ami qui joue Homme-betes et Hauts-elfes.
    avatar
    Chamsnik


    Messages : 2
    Date d'inscription : 04/09/2019

    Recensement des joueurs Battle  Empty Re: Recensement des joueurs Battle

    Message par Chamsnik Mer 4 Sep - 18:17

    Bonjour

    Je viens d'arriver sur l'île et je recherche des joueurs de 9ème âge. Actuellement j'habite à saint Gilles et je joue du haut elfe. Je pouvais pas tout emmener mais j'ai une armee de nain et une grosse d'orques et gobelin que je joue en tournoi.

    Dites moi si il y a des joueurs sur l'île.

    Contenu sponsorisé


    Recensement des joueurs Battle  Empty Re: Recensement des joueurs Battle

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 16:19